Suivez-Nous :

Page Heading Image
Chef

Manager en Administration et Gestion Immobilière

TITRE CERTIFIÉ NIVEAU I  (publié au Journal Officiel portant enregistrement au Répertoire National des Certifications Professionnelles) Publié au Journal Officiel le 03 mars 2017

Les objectifs
Encadrer des équipes pluridisciplinaires, Structurer pour le compte d’une direction immobilière ou un cabinet d’administration de biens, une équipe de gestionnaires d’affaires immobilières

  • Slide 1
    • Le mastère professionnel Manager en Administration et Gestion Immobilière de l'ESPI dispense à ses étudiants une formation de qualité afin qu'ils assurent des postes de gestionnaires tertiaires ou habitations et aient pour ambition de manager des équipes dans ces domaines. Normes et process comptables, veille juridique, HQE exploitation, demandes des utilisateurs, services variés délivrés par les immeubles, tension sur les loyers, etc… Les sujets de tous ordres ne manquent pas. C'est pour y préparer nos étudiants que le MAGI a été créé et place sur le marché du travail des étudiants compétents.

    Event Thumb

    L’alternance

    Elle est proposée aux étudiants ayant validé un BAC+3 et ayant une expérience minimum de 12 mois dans l’immobilier. Le rythme de l’alternance est de 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours par mois..

    Nous proposons deux types de contrat :
    -- Le contrat de professionnalisation
    -- Le contrat sous convention de stage

    Vous n’avez encore jamais fait d’Immobilier ?
    Un semestre de tronc commun en temps plein vous est proposé afin de vous transmettre les connaissances nécessaires pour une mise à niveau, qui vous permettra de choisir votre spécialisation, que vous effectuerez en alternance.
    L’aide MOBILI-JEUNE :
    Subvention délivrée par Action Logement. Elle est adressée aux jeunes de moins de 30 ans en formation professionnelle (sous contrat d’apprentissage ou de professionnalisation), dont les revenus sont inférieurs ou égaux au SMIC. La demande doit être formulée dans les 6 mois suivant le démarrage de la formation. Le versement de la subvention varie entre 100€ maximum et 10 € minimum par mois et elle peut-être cumulée avec la GRL et les aides LOCA-PASS.
    Pour plus d’informations,cliquez ici


    • Période de stage

      Mastère Professionnel

      1ère année :
      :de septembre à juillet



      Mastère Professionnel

      1ère année (tronc commun)
      :de janvier à juillet



      Mastère Professionnel

      2ème année
      :de septembre à juillet

    Les métiers

    - Portfolio Manager
    – Gestionnaire de parc immobilier
    – Responsable de services en facilities management
    – Responsable d’affaires
    – Conseiller en immobilier d’entreprise
    – Négociateur en immobilier d’entreprise
    Pour plus d’informations : cliquez-ici