Suivez-Nous :

Page Heading Image
Chef

Bachelor Gestionnaire d‘Affaires Immobilières (GESAI)

Le Bachelor Gestionnaire d'Affaires Immobilières (GESAI), Titre certifié niveau II par l'état (Bac+3), est la meilleure formation immobilière en France, 1er au classement SMBG depuis 8 ans. Elle prépare les étudiants aux métiers de la gestion, de la transaction, du syndic de copropriété et de la gestion de patrimoine et permet d'obtenir les cartes professionnelles Gestion, Transaction et Syndic

BACHELOR (BAC+3)
BACHELOR GESTIONNAIRE D'AFFAIRES IMMOBILIèRES
Condition d'admission: *test d'entrée * Niveau Bac; Bac+1 Bac+2 Bac+3 toutes filières confondues

  • Le Mastère professionnel Manager en Audit Expertise Conseil a été créé il y a plus de 10 ans. L'objectif était d'associer des professionnels de l'expertise, de l'audit et du conseil dans l'enseignement. Bon nombre de praticiens ont accepté de jouer le jeu. Ils font d'ailleurs toujours partie de l'équipe pédagogique et certains d'entre eux n'hésitent pas à recruter nos jeunes diplô més pour venir étoffer leurs équipes. Chaque année, les étudiants sont soumis à des cas pratiques et rendent donc des conclusions dans des protocoles d'expertise, de commercialisation, et autres missions de ce type face à un jury de professionnels.

Event Thumb

L'alternance

Elle est proposée aux étudiants ayant validé un BAC+3 et ayant une expérience minimum de 12 mois dans l’immobilier. Le rythme de l'alternance est de 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours par mois.

Nous proposons deux types de contrat :
-- Le contrat de professionnalisation
-- Le contrat sous convention de stage

Vous n’avez encore jamais fait d'Immobilier ?
Un semestre de tronc commun en temps plein vous est proposé afin de vous transmettre les connaissances nécessaires pour une mise à niveau, qui vous permettra de choisir votre spécialisation, que vous effectuerez en alternance.
L’aide MOBILI-JEUNE :
Subvention délivrée par Action Logement. Elle est adressée aux jeunes de moins de 30 ans en formation professionnelle (sous contrat d’apprentissage ou de professionnalisation), dont les revenus sont inférieurs ou égaux au SMIC. La demande doit être formulée dans les 6 mois suivant le démarrage de la formation. Le versement de la subvention varie entre 100€ maximum et 10 € minimum par mois et elle peut-être cumulée avec la GRL et les aides LOCA-PASS.
Pour plus d'informations, cliquez ici


  • Période de stage

    Mastère Professionnel

    1ère année
    :de septembre à juillet



    Mastère Professionnel

    1ère année (tronc commun)
    :de janvier à juillet



    Mastère Professionnel

    2ème année
    :de septembre à juillet

Les métiers

– Expert amiable en évaluation immobilière
– Collaborateur / adjoint d’un expert de justice
– Expert / évaluateur en préemption et expropriation
– Conseiller en immobilier d’entreprise et/ou commercial
– Conseiller en immobilier d’habitat résidentiel
– Analyste/ chargé d’études en valorisation de patrimoine
– Chargé d’études de portefeuille d’actifs immobiliers
Pour plus d’informations : cliquez-ici